mardi 23 décembre 2014

Spécialement pour toi...

Toile: Lisi Martin

18 commentaires:

Louve (Jo) a dit...

Merci pour les gentils voeux ! De très belles Fêtes également pour toi ma Suzanne plein d'amour de paix et de joie pour toute l'Année. Bisous xx

Suzanne a dit...

Merci mon amie. Pour toi aussi plein de merveilles en ces temps joyeux.
Bises

Sylvie a dit...

De joyeuses fêtes remplies d'amour pour toi. xx

Jules a dit...

Suzanne: passe de belles Fêtes! Il faut en profiter "ça arrive rien qu'une fois par année"! :)

Suzanne a dit...

@ Sylvie

Merci c'est très gentil. À toi aussi ;-)
Bises

Suzanne a dit...

@ Jules

Oki dou m'dame, je vais en profiter. Toi aussi j'espère ;-)

Câlin

keisha a dit...

Belles fêtes! Sans doute as-tu de la neige, ici, niet!

Kidae a dit...

Bonnes fêtes de fin d'année à toi, chère Suzanne !

Kikine a dit...

Joyeuses fêtes ma chère Suzanne !
Prends soin de toi.

Bises

Marguerite a dit...

Joyeux Noël à toi Suzanne ! Et passe un très joyeux Temps des Fêtes :)

Suzanne a dit...

@ Keisha
Merci pour tes bons voeux Keisha. Malheureusement il pleut ici et on nous prévoit cette température jusqu'à vendredi. Donc des fêtes en extérieur pas mal grises.

Suzanne a dit...

@ Kidae
Merci gentille amie et pour toi aussi.
Câlin

Suzanne a dit...

@ Kikine
Promis m'dame. Merci pour tes bons voeux.

Suzanne a dit...

@ Marguerite
Merci à toi et passes aussi du bien bon temps.
À bientôt.

Topinambulle a dit...

Merci pour tes bons voeux, Suzanne. Joyeux Noël à toi aussi. Merci d'être là. Je t'embrasse chère amie :)

Suzanne a dit...

@ Topinambulle

Au plaisir gentille dame et profites bien de ce temps festif.
Bise

Line a dit...

Un très bon noël également.

Suzanne a dit...

@ Line

Merci beaucoup dame Line et bienvenue chez moi.

Au plaisir de te lire encore.
À bientôt