vendredi 16 janvier 2015

Challenge '' Myself 2015 ''


Je n'allais pas passer outre et ne pas m'inscrire à ce Challenge de notre gentille Romanza surtout que je m'y étais déjà inscrite à ses débuts (en 2013) et que je n’avais pu le terminer. Alors Romanza a eu l'idée de le prolonger et j'en suis bien contente car je vais aussi y ajouter, (comme pour les autres défis),  des titres de mon énorrrrme pile à lire.
Venez nous rejoindre, c'est un défi nullement contraignant.
Pour plus de détails c'est ICI


Voici mes choix:
Terminer la série des Rougon-Maquart de Émile Zola avec ces deux derniers titres:
La Débâcle 
Le Docteur Pascal

Trois titres que je me promets de relire depuis longtemps:
Le portrait de Dorian Gray de Oscar Wilde
Cent ans de solitude de Gabriel Garcia Marquez
Une prière pour Owen de John Irving.



Aucun commentaire: