samedi 15 juillet 2017

8 ans déjà!

8 ans déjà que Balades Entre les lignes a pris son envol!! Je n’en reviens tout simplement pas. 8 ans c’est pas mal surtout que le monde des blogues a vécu bien des changements depuis la grande popularité des réseaux sociaux. Mais Balades tient bon même si j’ai failli tout laisser tomber il y a un petit bout. Je ne sais pas trop pourquoi dans le fond car j’ai encore bien du plaisir à venir ici et à partager mes billets livresques avec vous.

Bon j’admets que depuis quelque temps je suis un peu moins présente, que j’ai pris du retard dans mes avis, que j’ai encore des trucs à faire dans le but d’améliorer ce petit coin afin que vos visites soient des plus agréables, mais je vais tout de même prendre le temps car, comme plusieurs d’entre vous m’avez dit :  trop de pression pas de plaisir.

8 ans ça fait un bail et depuis le tout début j’ai la chance et le privilège de votre présence, de votre amitié, de vos mots et je ne vous remercierai jamais assez d’être là, encore et encore, à prendre le temps de vos gentils coucous, de vos suggestions et échanges ici et sur Facebook également.
Merci pour ces huit années, merci pour maintenant et merci par avance pour celle(s) à venir.

22 commentaires:

Milly a dit...

Une autre année de plus! Mais je suis curieuse. J'essaie d'imaginer ce 15 juillet 2009, qu'est-ce qui t'a donné envie d'avoir ton blog à toi?
:)

Jojo a dit...

Félicitations ma belle Suzanne et longue vie à ce blogue magnifique!! Hip hip hip...

Suzanne a dit...

@ Jojo
Merci, merci de tout coeur ma Jojo.

Kidae a dit...

Joyeux blog-anniversaire ! Et je te souhaite encore de nombreuses années de belles lectures qui l'alimenteront !

Florinette a dit...

Comme le temps passe vite !! Je souhaite un très bel anniversaire à ton joli blog ma Suzanne en te remerciant pour tous ces beaux moments que tu nous fais partager. Gros bisous et belle journée !

PatiVore a dit...

Bon 8e anniversaire :) Et bonne continuation !

keisha a dit...

Tu sais, je crosi bien que je te connais depuis ces 8 ans, un vrai bail! Bisous

Suzanne a dit...

@ Milly
Hon sirop Milly, d'aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours eu un livre entre les mains. Ce petit coin a pris forme de l’envie de partager cette passion mais aussi jaser d'auteur(e)s, de musique (mon autre dada). Puis je suivais et suis encore des petits coins livresques qui m'ont poussée à me lancer aussi. Voilà ;-)
Merci pour tes mots gentille dame. Bises

Suzanne a dit...

@ PatiVore
Hon merci de tout coeur Pati. xxx

Suzanne a dit...

@ Kidae
Ah mon amie me semble que c'était hier ;-) Bises à toi et gros merci.

Suzanne a dit...

@ Florinette
C'est à moi de te remercie Florinette car grâce à vous tous et toutes mes ami(e)s, ce blogue ne serait rien. Je t'embrasse.

Karine a dit...

Un très bon blog anniversaire. Ça fait plaisir de te lire!

Suzanne a dit...

@ Karine
Merci c'est gentil. À bientôt.

Suzanne a dit...

@ Keisha

Oui je crois que ça fait huit ans que tu me déposes tes gentils coucous. Merci d'être toujours là.

Fanny a dit...

Joyeux anniversaire à ton blog!

Suzanne a dit...

@ Fanny

Merci beaucoup, j'apprécie vraiment.

Marguerite a dit...

Joyeux anniversaire à ton blog Suzanne ! Je crois que je te suis depuis le début avec quelques périodes on et off... Bonne continuation ! Sache que je passe régulièrement même si je ne laisse pas toujours des mots :)

Suzanne a dit...

@ Marguerite

Hé hé bonjour gentille dame. heureuse de te lire. Merci pour tes bons mots qui me font bien plaisir. Moi aussi je vais fouiner chez toi régulièrement mais j'avoue que je ne laisse pas beaucoup de petits mots mais ça va revenir. Bises et à bientôt.

Venise a dit...

8888 Quel beau chiffre ! Tout rond, dédoublé, ligne qui s'allonge en forme de piste de course et qui ne se termine jamais. L'infini.

Belle fête à toi et tes mots dits et re-dits exprès pour nous. Exprès pour nous, tu pratiques ta mémoire, ton sens de l'observation et de l'analyse.

Continue, Suzanne !

Une comparse qui désire revenir en ligne !

Suzanne a dit...

@ Venise

Merci pour tes mots qui me touchent beaucoup. Je ne sais si je te l'ai déjà dit mais si ce petit lieu existe c'est grâce à toi et tes mots, tes suggestions, ton plaisir de nous jaser d'auteur(e)s québécois(es). Bien sûr j'ai toujours aimé lire mais je n'avais jamais eu le ''courage'' de me lancer dans cette aventure. Merci d'être aussi fidèle, ça me va droit au coeur. Oui j'ai vraiment hâte aussi de pouvoir te lire à nouveau sur ton blogue car vraiment, vraiment la blogosphère québécoise n'est pas la même sans toi.

À bientôt gentille dame. Bises

Claude Lamarche a dit...

Ton blogue est donc né après le mien, j'aurais cru le contraire. Et le forum, lui? Né avant ou après le blogue?
Il est vrai que Venise (Le passe-mot) est un peu notre marraine à toutes.

Je t'admire parce que tu n'as qu'un seul sujet et tu publies régulièrement tandis que moi, je parle de plusieurs sujets, et sans réelle régularité.

Encore bien du plaisir et longue vie à ton blogue donc.

Suzanne a dit...

@ Claude

Bonjour gentille dame
Merci pour tes mots qui me font grand plaisir. J'essaie d'être régulière mais dernièrement j'avoue que le manque temps et l'envie de poursuivre aussi dans la même veine me font défaut. J'espère que tout va me revenir positivement prochainement.
En fait le blogue date d'un peu plus de temps mais comme j'ai changé de plateforme je n'ai finalement pas comptabilisé les années d'avant le tout premier blogue. Quant au forum, il date de près de 11 ans sous des noms différents. Concernant celui-ci je songe fortement à en fermer les ''portes''. Je me donne encore quelques temps de réflexion avant de prendre une décision définitive. Bon je file. Encore merci et belle journée.