mercredi 4 mars 2015

Coups de coeur

 (2014 et moins)  

Au fil des années j'ai parcouru de superbes bouquins et, bien que sous leur couverture respective je fasse déjà mention d'une lecture coup de coeur, j'ai décidé de regrouper les titres ici afin de vous permettre de mieux les retracer.
Je vous souhaite donc de bonnes et belles découvertes.


2 commentaires:

Marguerite a dit...

Le nombre est plutôt limité par rapport à tout ce que tu lis. Ils doivent être de vraies pépites ces titres-là !

Suzanne a dit...

Ô mais je n'ai pas terminé de déposer tous mes billets et il reste encore d'autres titres coups de coeur à venir de mes ''anciennes lectures''.

Puis, tu as raison, je ne mets pas la mention lecture coup de coeur à tous ceux que j'ai aimés. J'affiche coups de coeur seulement à ceux qui m'ont marqué profondément d'une façon ou d'une autre.