lundi 2 novembre 2015

Oui oui de nouvelles lectures....


Etta et Otto (et Russell et James) de Emma Hooper
Pas encore disponible mais sortie prévue pour bientôt. Je suis privilégiée n'est-ce pas;-)

Hiver Rouge de Dan Smith
J'ai beaucoup aimé Le village, je me croise les doigts pour celui-ci

En ce lieu enchanté de Rene Denfeld
On en dit grand bien alors j'ai bien hâte de m'y plonger le nez.

Ma vie entre tes mains de Suzanne Aubry
Je ne pouvais pas passer à côté.

Perfidia de James Ellroy
Un tome 1 d'une nouvelle trilogie du grand Ellroy.

Lost Boy de Austin Ratner
Une suggestion d'une amie qui me le conseille depuis un bout.

La Traversée du malheur de Michel Tremblay
Dernier tome de sa série (La Diaspora des Desrosiers). Ai-je besoin de vous dire que ce sera ma prochaine lecture depuis le temps que je l'attends!!




2 commentaires:

Claude Lamarche a dit...

Le Michel Tremblay: presque contente que ce soit le dernier, parce qu'entre le premier et le dernier, le temps passant, la mémoire en perd des bouts et comme je les emprunte à la bibliothèque, ils ne me sont pas arrivés dans l'ordre. Bref un peu perdue.

Je me demande bien ce qu'il écrira ensuite pendant son hiver à Key West(que je lui envie, c'est certain).

Suzanne a dit...

@ Claude

Hon c'est dommage que tu n'aies pu lire cette Diaspora ''à la suite'' car cette série en vaut la peine. Certains tomes sont moins bons que d'autres mais je ne te cacherai pas que, jusqu'à maintenant, j'ai passé de sirop de bons moments de lecture. Je me lance dès ce soir dans le neuvième tome.

Moi aussi je me demande vers quoi se dirigera l'auteur maintenant. Nous verrons.