mardi 14 janvier 2020

Petit coucou


Coucou me revoilou!! Du moins pour ce petit mot histoire de vous faire signe de vie. Malgré les apparences, je n'ai pas chômé côté lectures, prises de notes, citations et extraits concernant celles-ci dans le but de déposer mes billets futurs. Mais, j'ai également eu l'idée de vouloir refaire la déco du blogue!! (Déco pas encore terminée d'ailleurs!!).
De plus, j'ai fait quelques modifications sur Facebook en fermant la page Facebook de Balades et ne gardant que mon journal préférant revenir m'occuper de mon blogue ici que j'ai beaucoup trop négligé. Donc, vous vous doutez bien que j'ai encore du retard dans mes chroniques mais pour très peu de temps encore. À nouveau merci de votre patience et, si le cœur vous en dit,  n'hésitez pas à me laisser vos petits mots, je vous lirai avec plaisir.
Belle fin de journée mes ami.es.

8 commentaires:

Adeline Leguy a dit...

Au plaisir de te retrouver ici, chez toi !

Suzanne a dit...

@ Adeline


Merci mon amie. Bisous xxx

Marie-Claude a dit...

Je sens que ça avance bien, mine de rien? Notre patience sera donc récompensée?
Au plaisir de te retrouver Bises

Suzanne a dit...

@ Marie-Claude

T'es donc bien fine toi! Merci.

Karine a dit...

Ravie de te revoir ici!!

Florinette a dit...

Je ne doute pas une seconde que tu dois avoir le cahier débordant de notes à l'instar de l'illustration que tu as choisie ;-)
Gros bisous et à bientôt ma Suzanne !

Suzanne a dit...

@ Karine

Merci c'est gentil. J'ai déjà trop négligé mon ''bébé'' ;-)

Suzanne a dit...

@ Florinette


Hihi je lis de tout ou presque ça se voit ;-) À très vite mon amie.