mardi 17 août 2021

Petite pause!

 Bonjour ami.es lecteurs, lectrices. Quelques lignes pour vous aviser que je prends une petite pause histoire de me consacrer plus sérieusement à mes billets et lectures à terminer. Si je ne fais pas ça, je n'arriverai pas à combler mes retards. Donc, que quelques temps et je vous reviens en pleine forme, promis.

Merci de votre patience et à très, très bientôt.


Image: @pixabay.com


6 commentaires:

Florinette a dit...

Bonne pause livresque ma Suzanne et bienvenue au club, car, comme toi, ma pile de livres lus, que je n'ai toujours pas eu le temps de commenter, commence à prendre de la hauteur !!
Belle journée et à bientôt, bisous

Leduc Malorie a dit...

Coucou Sue,

Je te souhaite vraiment une bonne pause. J'en ai fait une aussi et ça fait du bien, car outre se poser, cela permet aussi de "rattraper" son retard, tant le temps file rapidement.

Au plaisir de retrouver tes mots, ta plume... et de pouvoir papoter avec toi (La Jasette me manque j'avoue)

Suzanne a dit...

-Florinette: Merci mon amie. Ça n'a pas de sens sirop de tout négliger comme ça!!! Nan, je blague mon amie. Ce n'est pas évident mais bon, va falloir se résigner; un livre à la fois pour ''descendre'' cette fameuse pile. Prends soin de toi. xx

Suzanne a dit...

@ Malorie: Merci m'dame mais là il va falloir que je ''reprenne'' du service. ;-) Tes mots me touchent mais La Jasette, je n'avait vraiment plus le coeur à ça. Cependant, je t'avoue que la belle gang me manque. A bientôt

Leduc Malorie a dit...

@ Suzanne : J'ai hâte que tu "reprenne du service" même si cela doit rester sans pression. Mais tes billets sont toujours tellement intéressants et font grandir ma PAL a vu d'œil.

Suzanne a dit...

@ Malorie

Merci c'est gentil. Je reviens dans pas long. ;-)