dimanche 31 juillet 2022

Treize ans!!



Treize ans!! Hou là, là, j’avoue que je ne m’attendais pas à ce que ce blogue atteigne ce chiffre surtout après cette douzième année d’incertitudes concernant celui-ci. 
En effet je ne vous cacherai pas que j’ai failli, à quelque reprises, ''peser'' sur le bouton supprimer mais toutes ces années de billets, chroniques et vos petits mots malgré mes absences m’ont fait changer d’avis. Il m’a fallu plusieurs petites pauses mais bon celles-ci m’ont finalement fait réaliser que parler lecture me manquait plus que je ne le croyais. Cependant, avec ce recul, j’ai décidé de vivre ma passion comme au début de ce blogue sans obligations ni contraintes bref, selon mes envies. 

Donc, au fil des jours, je vais venir vous jaser autant d’une lecture lue il y a un bout que d’un livre paru récemment car au cours de mes petites pauses, j’ai lu nombre de livres certains reçus de partenariats, d’autres par achats et/ou emprunts à la bibliothèque. Alors vous vous doutez bien que j’ai de quoi faire mais, comme écrit plus haut, à mon rythme. 

 Finalement, en ce treizième anniversaire du blogue, je reprends la route au fil de billets, chroniques, petits mots et, sans vous, ami.es passionnées de lecture, écrivain.es, éditeurs/éditrices, je n'aurai jamais atteint ce désir de poursuivre. Merci infiniment pour votre patience et votre fidélité.

Aucun commentaire: