vendredi 15 décembre 2017

Débordée mais toujours là!



Bonjour tout le monde.

Juste un petit mot pour vous donner signe de vie. Je suis occupée ces temps-ci mais j'ai tout de même réussi à faire plusieurs billets de mes lectures lues il y a quelques temps. Bien sûr comme je ne suis pas ''wonder woman'', il me reste à faire une petite correction et je reviens les déposer un à un.  Ne vous en faites pas, je suis débordée mais toujours là.
Merci de votre patience et à très vite. 

4 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Je suis ravie d'apprendre que tu vas bien et que ton absence est justifiée par un débordement, et non pour autres raisons.
Nous serons patientes, même si nous avons bien hâte de te lire!

Suzanne a dit...

Marie-Claude.

Hon merci de tes mots qui me touchent. C'est très gentil. À bientôt.

Florinette a dit...

Tant que tu vas bien, c'est le principal ! :-)
A bientôt ma Suzanne et belle journée, je t'embrasse !

Suzanne a dit...

@ Florinette

Oui merci mon amie, je vais bien mais dans le jus. Je crois que toi aussi tu en sais quelque chose ;-)

À bientôt.