samedi 13 juillet 2019

Dix belles années!


Dix ans de blogue! Dix années d’existence littéraire et de petites tranches de vie. Un cap qui se fait de plus en plus rare surtout depuis les arrivées de Facebook, Instagram, Twitter et compagnie et j’avoue bien humblement que j’en suis fière. 

Mais surtout si ce blogue vit toujours et qu'il a évolué au fil des ans, c’est à vous que je le dois ami.es lecteurs/lectrices, auteurs et autrices.  En effet, ce petit coin livresque est devenu ce qu’il est aujourd’hui; grâce à votre passion communicative et je ne vous en remercierai jamais assez. 

Bien sûr j’ai eu des moments de découragement, de questionnements, comme par exemple : avais-je toujours envie de continuer de partager ma passion et petits bouts de cheminements personnels?! 

Mais suite à ma pause ressourcement par laquelle j’ai pris le temps de faire le vide, de peser les pour et les contre je m’aperçois que oui j’ai encore cette envie de poursuivre cette aventure mais à mon rythme tout simplement. Alors, un livre à la fois, une lecture, une chronique à la fois histoire de nourrir le feu, même petit à petit, qui me brûle encore.

Une fois de plus, merci de votre fidélité au fil de ces dix belles années.
Câlin à chacun/chacune de vous.

8 commentaires:

Louve (Jo) a dit...

Bravo mon amie pour cette fantastique réalisation. 10 années de justes analyses pour le plaisir de lire. Merci ma belle Sue pour tout ce travail!
🤗

Suzanne a dit...

@ Louve (Jo)

Merci de tout cœur ma belle Louve.

Venise a dit...

Ah, Suzanne, tu es un pilier et par toi, se tient un peu plus solidement notre littérature. Merci de ton assiduité. 10 ans, ce n'est pas rien. C'est comme un recommencement. Une nouvelle étape. Tu trouveras probablement d'autres perches à saisir pour mieux avancer. Mais toujours à ton rythme.

Florinette a dit...

Waouh dix ans déjà !! Toutes mes félicitations pour ton blog, pour tous ces beaux billets, ces découvertes et très bel anniversaire !! Gros bisous ma Suzanne !

Suzanne a dit...

@ Florinette

Ah mon amie, un gros mais très gros merci de ton amitié qui, année après année me comble. Merci d'être là.

Suzanne a dit...

@ Venise

Gentille dame, si aujourd'hui ce blog existe c'est en partie grâce à toi qui, par ton amour des mots et de notre littérature, tu m'as pavé la voie. Merci de tout cœur.

Aline a dit...

Bon bloganniversaire, ma Sue (même si je suis horriblement en retard) et que cette belle aventure dure encore très longtemps !

Suzanne a dit...

Aline

Merci de tout coeur mon amie.