jeudi 3 juin 2021

Grrrr..... Oup's travaux bien involontaires !!!!

 

Quelle surprise ce matin!!! Je ne sais si par mégarde j'ai fait une mauvaise manipulation ou si c'est Blogger qui fait de drôles de choses mais de voir la décoration de mon blogue être disons aussi ''différente'' et pas belle du tout m'a vraiment fâchée. J'essaie de remettre les choses en place mais j'avoue qu'avec les nouvelles modifications chez cet hébergeur ça ne sera pas évident surtout qu'elles sont de moins en moins compréhensibles.


Enfin, je vais faire tout mon possible pour remettre le tout comme avant en espérant y parvenir. Je l'espère car ça ne me dit rien de recommencer à zéro vers un autre hébergeur.

Merci de votre compréhension. 

6 commentaires:

Florinette a dit...

Mince alors !! C'est vraiment rageant, car les bugs sur les blogs sont de plus en plus courants je trouve... Bon courage ma grande, je t'embrasse.

Suzanne a dit...

@ Florinette

En effet et ça donne presqu'envie de tout lâcher. Grrr.

Leduc Malorie a dit...

Coucou Suzanne,
C'est vrai que les mises à jour blogger rendent les choses moins faciles, mais surtout ne lâche rien stp. Ton petit coin est un endroit si paisible, avec de belles lectures et ça me manquerait tellement.

Courage

Suzanne a dit...

@ Malorie

Merci de tes bons mots Malorie mais j'avoue que je commence a avoir mon sirop de voyage. ;-) I; me reste certaines choses à remettre en espérant que tout va revenir comme avant. Je me croise les doigts.

Belle journée à toi.

Florinette a dit...

Un petit coucou en passant ma Suzanne pour te souhaiter une belle semaine ! Bisous

Suzanne a dit...

@ Florinette

Bonjour mon amie. Je suis peu présente actuellement mais je devrais revenir à ma petite routine bientôt. Belle semaine pour toi aussi.