dimanche 18 juillet 2021

12 ans de blogue!!!

 

                                                                             Toile: @ Pierre-Jean Couarraze


Et oui Balades entre les lignes fête ses douze ans ce mois-ci. Une belle aventure par passion, par amour des mots, par amour des livres. Et grâce à vous, à vos échanges mes ami.e.s passionné.e.s  vous me donnez encore cette envie de découvertes littéraires aussi par vos suggestions, vos commentaires et vos petits mots tout personnels.

Ami.es lecteurs/lectrices, auteur.e.s, éditeurs/éditrices.

Merci pour votre patience lorsque mes mots se font plus rares.

Merci de me laisser aller à mon rythme, sans contraintes.

Merci, de votre loyauté, de votre confiance.

Et surtout merci de votre fidélité.


Suzanne xx





6 commentaires:

Marion a dit...

WOW! Ta constance m'émerveille. Félicitations! Et merci tellement tellement tellement pour tout ce que vous m'avez apporté depuis que je vous ai rencontrés toi et ton blogue (et ton café également) tant sur le plan livresque qu'humain.

Je suis au Nigéria en ce moment et j'ai lu des livres en lien avec le pays dont Americanah. L'as-tu lu?

Câlins africains :)

Suzanne a dit...

@ Marion

Merci, merci mon amie. Je t'écris très, très bientôt. Bises en attendant. xxx

PatiVore a dit...

Ouah, bravo, bon blog-anniversaire et bonne continuation !

Suzanne a dit...

@ Merci gentille Pati. xx

Florinette a dit...

Déjà 12 ans, comme le temps passe vite !! Joyeux anniversaire à ton blog où c'est toujours un plaisir de venir lire tes passionnants articles ! Merci pour ces beaux moments passés en ta compagnie ma Suzanne, je t'embrasse fort.

Suzanne a dit...

@ Florinette

Hon tes mots me touchent beaucoup mon amie. Bises à toi aussi.