lundi 19 décembre 2022

Un petit coucou!

 


Hou là, il y a un bout que je ne suis venue ici. Un malencontreux accident m'en a empêché. Impossible de me lever pendant un long moment. Mais je recommence à marcher depuis peu et ça va de mieux en mieux, Cependant mes lectures en ont pris un coup et, par le fait même, mes billets aussi. J'en suis navrée, croyez moi mais petit à petit je vais reprendre mes habitudes. 

Merci à chacun/chacune pour votre patience et on se ''revoit'' bientôt.


4 commentaires:

Marion a dit...

Oh! Mince!

Si ça va mieux, c'est le principal.

Je t'envoie plein de belle énergie depuis l'île de Syros en Grèce.

Joyeux temps des fêtes !

Marion

Suzanne a dit...

@ Marion

Hon gentille dame. Merci de prendre le temps de tes bons mots. Je suis vraiment désolée de mon long silence mais je vais te revenir bientôt. De belles fêtes à toi aussi. xxxx

Florinette a dit...

L'important est que tu vas mieux ma Suzanne alors continue à prendre soin de toi.
Belle journée, je t'embrasse

Suzanne a dit...

@ Florinette
Hon merci mon amie, j'apprécie tes gentils mots qui me font toujours grand bien. À bientôt.