samedi 7 juillet 2018

Neuf belles années!

Et oui déjà neuf ans! Neuf belles années de lectures, de découvertes, de suggestions, de jasettes, de superbes rencontres littéraires, bref, grâce à vous ce blogue respire le plaisir de vous lire mes ami.e.s  et continue sa route.
Merci pour tout ça, merci d'être là.

12 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Wow! Mes respects, ma chère. Bonne et belle poursuite.
Moi, je ne suis jamais loin, même si je ne laisse pas toujours de commentaires!

Suzanne a dit...

@ Marie-Claude

Merci de tes bons mots gentille dame. C'est grâce à des lectrices comme toi avec tes suggestions, tes sacrés bons billets qui me donne l'envie de lire et de parler de mes lectures mais surtout de continuer à en parler ici. Merci d'être là.

keisha a dit...

Hé, il me semble te connaitre depuis tout ce temps!! Bon anniversaire

Florinette a dit...

Toutes mes félicitations pour ton blog qui nous offre tant de belles découvertes !!
Gros bisous ma Suzanne et belle journée :-)

Suzanne a dit...

@ Florinette

Merci mon amie Florinette. Grâce à des gens comme toi que j'ai le bonheur de tenir ce blogue. Merci sincèrement.

Suzanne a dit...

@ Keisha

Mais bien sûr qu'on se connaît depuis au moins tout ce temps car ton blogue est dans mes favoris depuis le début. Merci d'être là.

Alaska a dit...

Félicitations! :) Longue vie à ton blogue!

Suzanne a dit...

@ Alaska

Merci gentille dame.

Flo a dit...

Bravo pour ton beau travail!

Suzanne a dit...

@ FLo

Hon merci c'est très gentil.

Marguerite a dit...

Félicitations Suzanne ! C'est beaucoup de travail ! Sache que je passe régulièrement même si je n'écris pas toujours.

Suzanne a dit...

@ Marguerite

Un gros merci gentille dame. Moi aussi j'écris peu depuis un bout malgré que je visite to blogue régulièrement. Au fait ravie de t'y lire à nouveau.