lundi 6 août 2018

En mots et en images # 19



(c) SF2018

4 commentaires:

Marion a dit...

Cette citation est vraiment spéciale pour moi, car c'est celle que mon homme a choisie de placer au dos de son livre pour enfants : "Chimalis, la montagne qui pleure". Elle est sublime et, comme nous avons travaillé pour Claude Miller lorsque nous étions en France, elle représente beaucoup pour nous. Je suis toute émue de la lire aujourd'hui sur ton blogue. Merci.

Suzanne a dit...

@ Marion
cette belle si
Merci de tes mots Marion. J'ai retenu cette citation après avoir lu ce joli bouquin de Jea-Jacques Dumonceau. D'ailleurs je commence mon billet par cette citation qui représente le beau propos de ''La montagne qui pleure'' que j'ai découvert grâce à toi d'ailleurs. Merci encore.

Pour les intéressé.e.s mon avis là :
http://baladeschezsue.blogspot.com/2015/05/chimalis-de-jean-jacques-dumonceau-tome1.html

Florinette a dit...

Tout à fait d'accord et il y a de plus en plus de très beaux livres qui éveillent l'imaginaire des jeunes enfants. Belle journée Suzanne, je t'embrasse !

Suzanne a dit...

@ Florinette

Tout à fait et heureusement. ;-)
Belle journée mon amie.