jeudi 18 mars 2021

Pause déménagement!

 Bonjour, bonjour belle gang de passionné.e.s littéraires. Mon petit mot est pour vous aviser que mes absences ici sont dues à mon déménagement. Étant dans le barda, je n'ai pas grand temps pour mes petits mots ici. Par contre, je lis tout de même un peu histoire de vous revenir avec quelques suggestions et ce dans pas long. Merci de votre patience mes ami.e.s et à très, très vite.





4 commentaires:

Florinette a dit...

Bon courage ma Suzanne pour ce déménagement et ton emménagement et à bientôt, je t'embrasse !

Geneviève a dit...

Bon déménagement! Au plaisir de te retrouver bientôt ;)

Suzanne a dit...

@ Florinette

Merci mon amie. J'achève; j'ai bien hâte de me remettre dans mes livres. Bises xxx

Suzanne a dit...

@ Geneviève

Merci gentille dame. xx