vendredi 7 juillet 2023

Quelques lignes!

 

Haaaaa sirop de sirop!!

Mes amies/amis je suis consciente qu'une fois de plus je viens vous écrire concernant mes chroniques de lecture. Et oui encore ce fameux retard mais croyez-moi, ce n'est pas faute d'essayer d'en écrire car j'ai plusieurs ''retours' en marche mais ça ne vient pas. En fait, ce sont les mots qui ne viennent pas une fois de plus! Puis, plus je lis et relis mes billets plus j'ai cette impression de me répéter.

Je sais, je ne suis pas écrivaine mais sirop, d'ordinaire je me débrouille quand même pas pire! Je ne comprends pas ce drôle de symptôme. Pourtant j'ai fait de belles découvertes et j'ai réellement envie de venir vous en jaser. Vraiment je ne comprends pas. Est-ce qu'il y a un(e) docteur(e) dans la salle pour m'aider à y voir clair?!  

Je ne vous cacherai pas qu'un certain temps j'ai ressenti comme un gros plein d'obligation et de pression à venir vous parler de mes lectures mais c'est chose du passé ayant réglé plusieurs points à ce sujet.

Enfin amies/ amis lectrices/lecteurs, pardonnez ces lignes quelque peu négatives mais laissez-moi, une fois de plus, solliciter votre patience et je me croise les doigts pour vous revenir bientôt.  

Merci de tout coeur d'être là. .  


4 commentaires:

Florinette a dit...

Comme je te comprends ma Suzanne ! Par moment, j’ai l’impression d’avoir la tête vide, de ne pas avoir les mots pour exprimer ce que j’ai pu ressentir durant ma lecture. Alors, je ne force rien et laisse venir l’inspiration. J’ai donc une pile qui s’accumule, avant cela me stressait, mais, maintenant, je prends plus de recul. Donc, ne t’inquiète pas et prends ton temps sans te stresser et tu verras que l’inspiration reviendra.
Gros bisous ma Suzanne et belle journée !

Suzanne a dit...

@ Florinette

Merci de m'encourager autant ma belle amie. Je vais être plus patiente et laisser aller. Gros câlins à toi. xxx

Marion Transetti a dit...

Je crois que nous avons des périodes où nous écrivons et d'autres où nous n'écrivons pas. Cela arrive à (presque) tout le monde.
En ce qui me concerne, ça fait très longtemps que je n'ai pas écrit à propos de mes lectures. Alors, je garde trace en publiant des photos des couvertures sur Instagram (mon seul média social) et je me dis qu'un jour si cela me tente je n'aurai qu'à reprendre les couvertures et donner mon avis.
C'est la vie qui est ainsi. On change. On ne perd rien, on échange juste nos ressentis différemment. J'ai de belles conversations parfois sur Insta. Mais comme dit Florinette, il ne faut rien forcer.
On laisse du temps au temps et l'essentiel est que l'on continue de lire et d'avoir du plaisir à le faire ! :)

Suzanne a dit...

@ Marion

Merci ma belle amie xx