lundi 7 août 2023

Bientôt le 12 août!!!

 


Le 12 août c'est une journée toute spéciale pour la littérature québécoise. 

Personnellement, je lis québécois non seulement le 12 août mais très régulièrement et je trouve magnifique de souligner que notre littérature a aussi sa date d'anniversaire! 

 Alors je dépose une image regroupant quelques titres de romans que j'aimerais vous suggérer d'emblée. (J'aurais pu vous montrer bien d'autres copies de couvertures de lectures tout aussi intéressantes mais j'y aurais passé la journée) ! Enfin, vous pouvez aussi consulter, en cliquant à gauche vers les onglets ''Littérature québécoise'',  d'autres titres fort intéressants. Finalement, le 12 août soulignons, lisons, achetons et/ou empruntons, c'est selon, un livre de notre belle littérature québécoise et partons à la découverte de nos auteurs-es de talent.

2 commentaires:

Florinette a dit...

Merci ma Suzanne pour toutes ces belles découvertes que tu nous présentes et dès que j'aurais rattrapé mon retard de lecture, il me tarde de me plonger dans celui de Johanne Pelletier ;-)
Belle journée, je t'embrasse

Suzanne a dit...

@ Florinette

C,est à moi de te remercier de ton intérêt. Je te souhaite une très belle découverte au fil des mots de ''La Brèche''.

À bientôt.