vendredi 21 novembre 2014

À propos



Balades entre les lignes est un site par lequel je vous partage essentiellement mes critiques de lectures. J'ai également d'autres passions comme la musique et le cinéma par exemple et au fil des jours je vous en jaserai avec plaisir.  
Prenez note que mes commentaires n'engagent que moi et ceux partagés par les visiteurs de ce blogue n'engagent que les auteurs respectifs.

Important
Toutes copies interdites sans autorisation.

Il est interdit de reproduire, d’adapter ou de traduire l’ensemble ou toute partie de ce blogue sans le consentement écrit de l’auteure.

Pour me contacter : suzanne5656@hotmail.com


N.B.  Merci à Geneviève pour le bouton Blogue québécois.
Toile bannière:  Gabriel Picart  http://www.gabrielpicart.com




 © 2009-2014 Balades entre les lignes -Tous droits réservés



Aucun commentaire: