vendredi 21 novembre 2014

Bonjour tout le monde


Après hésitations, interrogations et surtout après plusieurs fenêtres et publicités intempestives chez mon ancien blogue qui ont finalement eu raison de ma patience, ma décision est enfin prise
J'ai opté de déménager mes pénates vers cet hébergeur suite à des petites balades vers d'autres de ses concurrents et aussi par de judicieux conseils d'ami(es) blogueurs/blogueuses. De plus, d'après ce que j'ai vu et lu,  ''Blogger''  offre de meilleurs résultats.

Donc, le temps de fouiner, de m'habituer aux marches à suivre et surtout de m'y faire, je vous demande votre indulgence et surtout de la patience. 
En attendant et tout en déposant mes petits mots, je vais rapatrier la plupart de mes avis de mon ancien blogue  http://Balades.blogg.org
Alors à très vite et encore merci de votre compréhension. 

9 commentaires:

Louve a dit...

Un vrai beau blog ma Suzanne !! Quel beau travail !!!

Suzanne a dit...

Merci ma Louve.

Marguerite a dit...

J'ai mis cette nouvelle adresse dans mon "carnet" de blogs. Bonne continuation Suzanne !

Suzanne a dit...

Merci gentille Marguerite,

Claude Lamarche a dit...

Wow, tu as travaillé fort et vite.

Suzanne a dit...

Merci Claudel et bienvenue dans mon nouveau chez-moi.

Genevieve a dit...

Contente de te retrouver sur une plateforme plus stable. Ça va te faciliter la tache à toi aussi par la suite! Ton blogue est tout beau!

Suzanne a dit...

@ Geneviève

Merci gente dame

Grominou a dit...

Ça va être un travail de moine de tout ramener les billets de l'ancien blogue! Il n'y avait pas moyen d'importer tout en bloc? En tous cas bravo pour ce déménagement réussi et à bas les vilaines publicités!