vendredi 27 mars 2015

Mon ''bébé'' suite!



Bientôt quatorze ans mon beau toutou et il supporte de moins en moins la luminosité.  Alors cette petite pose, il me l'a fait souvent ces derniers temps lors de ses dodos journaliers mais heureusement, il joue encore à ses heures comme un tout petit et ça m'émeut à chaque fois.

12 commentaires:

Venise a dit...

Quel beau minou plein d'amour ! Tu lui en as transféré beaucoup, ça parait. Qu'on les aime ! J'adore sa couleur, car j'en ai eu un semblable, le matou Pralino, il avait la couleur d'une praline et je l'appelais mon chat rose.

Kidae a dit...

Il est trop mignon ! Fais-lui une doudouce de ma part ! ;-)

Topinambulle a dit...

Il est vraiment très beau. Voir nos chats jouer et s'amuser, c'est un grand bonheur ! Bon week-end Suzanne :)

keisha a dit...

La mienne aussi (12 ans) met sa patoune devant les yeux pour faire une bonne sieste!

Suzanne a dit...

@ Venise
Mon Bandit aussi a des teintes de rose.
Merci de tes mots dame Venise. Oui on les aime nos petits matous.

Suzanne a dit...

@ Kidae

Voilà c'est fait ;-)

Suzanne a dit...

@ Keisha

Oui il a toujours fait ça, les chats font tous ça mais Bandit, depuis quelques mois le fait même éveillé lorsque la lumière est trop vive.
Il a toujours eu de la difficulté à regarder la lumière. Des petits ennuis de yeux.

Merci de tes mots. À bientôt

Suzanne a dit...

@ Topinambulle

Oui ça fait du bien surtout lorsqu'ils deviennent de plus en plus âgés, les voir s'amuser encore, ça fait du bien et éloigne le pire moment.

Florinette a dit...

Petit bonhomme, il est vraiment craquant ton "bébé". Bonne journée Suzanne, je t'embrasse

Suzanne a dit...

Hon merci Florinette.

Belle journée à toi aussi.

Marguerite a dit...

Longue vie encore à ton minou tout "cute" ! :)

Suzanne a dit...

Merci beaucoup Marguerite.