lundi 25 juillet 2016

Refonte!

Image: googleimage

Pendant quelques jours mon blogue va être transformé. Je vous entends me dire: ''Pas encore!'' ou ''Mais tu viens de le faire!!'' Oui mais j’avoue que les derniers changements ne me plaisent pas du tout. Couleur, mise en page, en-tête, liens incomplets, index et ainsi de suite. Il y a plusieurs petites choses qui m’agacent et d’autres manquantes alors, je vais sortir pinceaux, peinture, images.
Il se peut que ce soit complètement nouveau ou que je revienne à mes premières amours. Je ne sais encore. Je vais prendre mon temps cette fois afin d’éviter d’avoir à recommencer encore.  Puis, à travers cette refonte, je vais aussi tenter de combler quelques retards dans mes chroniques.

Donc ami(e)s blogueurs/blogueuses, pardonnez  par avance les petits inconvénients que mes ''travaux'' vont vous occasionner. Merci de votre compréhension et de votre patience.
À bientôt.

6 commentaires:

Laila a dit...

Mais on attendra ! :D
Prends le temps de refaire une beauté à ton chez-toi !

Claude Lamarche a dit...

Mais tu restes avec Blogger?

Suzanne a dit...

@ Laila

Hon t'es donc ben fine. Merci `TOI.

Suzanne a dit...

@ Claude Lamarche

Mais oui sirop car je suis vraiment satisfaite de Blogger. Le problème c'est moi qui suis difficile. ;-)

Belle journée à toi.

Kidae a dit...

Un peu de renouveau, cela fait du bien. Et puis il y a des moments comme ça où on a envie de changement. Moi je dis qu'il faut suivre ses envies ;).

Suzanne a dit...

@ Kidae

Oui merci de ta compréhension mon amie. Tu as misé juste.

À très vite.