dimanche 10 novembre 2019

Petits changements.


Bonjour, bonjour ami.es littéraires. Comme vous l'avez sûrement constaté, j’ai été moins présente depuis un bout autant ici que sur les réseaux sociaux. Cet arrêt m’a permis de prendre une décision concernant justement mes venues et activités sur la toile. De plus, comme je suis une personne ne prenant aucune décision à la ''va vite'', j’ai pris mon temps afin de peser le pour et le contre.  Oui, j’ai pris plus de temps que prévu, je l’admets mais ce temps en dehors de tout ça m'a fait grand bien et mon choix est fait et est plus clair maintenant.

Je vais être beaucoup moins active sur les réseaux sociaux et me consacrer à mon ''bébé'', ce blogue que je tiens depuis plus de dix ans. J’y ai mis bien du temps et de l’amour mais surtout, si je laissais allé ce site, mes petites balades vers vos ''chez vous'' littéraires me manqueraient trop pour laisser de côtés toutes ces belles années à lire vos mots et vos suggestions ou non concernant notre passion commune.

Finalement, ma pause ''plus longue que prévue'' me fut bénéfique car je me suis remise à l’écrit et à la correction de mes billets laissés en plan depuis un bout et je reprends vraiment plaisir à la lecture. De plus, j’ai le goût de faire des petits changements sur le blogue histoire d’alléger certaines parties et aussi faire quelques nouveaux ajouts. Je vais tenter de ne pas trop vous étourdir avec les couleurs, les images, les libellés bref mes essais de ''décoratrice'' le temps de trouver ce qui me plaira vraiment pour la nouvelle déco.

Donc, je vous remercie de votre patience et surtout,  merci de votre fidélité.
À très vite.

8 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Je reste au poste, ma chère. Bonne décoration! Notre patience sera récompensée!

Suzanne a dit...

@ Marie-Claude

Hon merci, ça me fait chaud au coeur.

Florinette a dit...

Je vois que cette pause t'a été bien profitable :-D je sens que tu es en train de nous concocter une bien belle décoration pour ton blog, hâte de voir le résultat final !! En attendant, je te fais plein de gros bisous en te souhaitant une belle journée ma Suzanne.

Suzanne a dit...

@ Florinette

Merci de tout coeur ma belle amie.

Aline a dit...

J'attends avec impatience tes nouveaux billets, ma Sue ! J'ai prévu de participer à beaucoup de challenges littéraires en 2020, et je compte bien m'inspirer de tes billets pour trouver des lectures intéressantes à cases là-dedans.

Suzanne a dit...

@ Aline

Bonjour gentille amie. Heureuse de te lire. Pour mes billets futurs, ça ne devrait tarder. J'ai pris du retard concernant mes écrits car j'ai beaucoup lu et n'ai pas pris vraiment le temps de me mettre à mes chronique. Mais comme je vois que j'accumule pas mal, j'ai décidé d,en déposer quelques uns (chroniques) avant que mes cahiers de notes ne débordent. ;-)

Florinette a dit...

Petit coucou en passant pour te souhaiter de belles fêtes de Noël et de fin d'année, gros bisous !

Suzanne a dit...

@ Florinette

Merci mon amie à toi aussi et à tous les tiens. On se ''revoit'' en 2020 ;-) Bises