jeudi 10 octobre 2019

Encore quelques jours...




Suite à mon dernier billet j'ai pris une pause dans mes avis tout simplement parce que depuis le début de la rentrée littéraire d'automne, on ne cesse de me faire parvenir des lectures très attirantes et intéressantes.  Mais ne vous en faites pas même si je semble me répéter, j'ai des billets en route que je devrais terminer d'ici quelques jours car j'ai bel et bien encore l'envie de vous partager mes découvertes même si le temps me joue des tours. 
Donc, un tout petit peu de patience et je vous reviens dans pas long. 
À bientôt. 


8 commentaires:

Florinette a dit...

Comme je te comprends !!
A très vite ma Suzanne et belle journée, je t'embrasse.

Suzanne a dit...

Florinette

Merci mon amie. Bises.

Florinette a dit...

Un petit coucou en passant pour te souhaiter un bon dimanche ma Suzanne, je t'embrasse !

Suzanne a dit...

@ Florinette

Merci de ta belle fidélité qui me va droit au coeur. Bises xx

Aline a dit...

Je reviens donc au mauvais moment, mais je vais patienter bien sagement, en espérant que tes prochains billets soient pleins de tentation (je m'attaque à un vidage de PAL, je peux donc faire des folies).

Suzanne a dit...

@ Aline

Merci m'dame mais ces temps-ci je suis en pleine réflexion...

Florinette a dit...

Je ne peux m'empêcher de te faire ma petite visite dominicale ma Suzanne pour te dire que je pense fort à toi en te faisant plein de gros bisous.

Suzanne a dit...

@ Florinette

Ça me fait tellement chaud au coeur si tu savais. xxx