lundi 13 juillet 2020

11 ans déjà!!


Et oui déjà onze ans que Balades Entre les Lignes a vu le jour. Qui l'aurait cru?! Surtout après mes longs silences!!
Mais ces onze belles années c'est grâce à vous ami.e.s passionné.e.s de lectures.  Bien sûr j'y mets de mon temps, de mes petits mots mais si ce n'était de vous écrivaines, écrivains, lectrices, lecteurs, ce petit coin aurait pris le chemin des oubliettes.
Bref, un gros, gros merci pour votre patience, votre fidélité et votre amour des mots. 

18 commentaires:

Florinette a dit...

11 ans ?!! C'est fou comme le temps passe vite, trop vite... Merci à toi Suzanne d'être là, de nous faire de si beaux billets ! Je souhaite un très bel anniversaire à ton blog en lui souhaitant une longue continuation et j'en profite pour te faire plein de gros bisous en te souhaitant une belle semaine !

Marion a dit...

Mazette! 11 ans !?!?!?! Félicitations Suzanne! Je te souhaite de nombreuses autres belles années de blogue.

J'ai eu des hauts et des bas sur la blogosphère, mais ton blogue est le seul avec celui d'Enna que je n'ai jamais cessé de suivre!

Plein de câlins,

Marion

PatiVore a dit...

Ouah, tu fais partie des anciennes, comme moi, bon blog-anniversaire et bonne continuation ! Et passe aussi un bel été !

Suzanne a dit...

@ Florinette

Aaaah gentille Flo. Merci de tout coeur pour cette belle amitié que tu m'offres depuis tout ce temps. Merci d'être là. xx

Suzanne a dit...

@ Marion

Quel beau privilège que tu me fais amie Marion. Ça me touche vraiment beaucoup. Merci de ta belle fidélité. Gros câlins.

Suzanne a dit...

@ Pati Vore

Je suis heureuse que tu sois là Pati. Ces derniers temps je vous néglige mais je vais me reprendre. Merci d'être là et passes aussi un très bel été. (Je me permets un câlin) ;-)

Kidae a dit...

Wouaw, 11 ans! Comme le temps passe. Joyeux blog-anniversaire et au plaisir de continuer à lire tes chroniques encore longtemps !

Louve (Jo) a dit...

Félicitations ma belle amie, pour ce beau blogue, fruit d'un travail méticuleux, dans lequel je t'ai vue mettre tout ton coeur pendant les onze dernières années. Bravo ma Suzanne pour cette belle réalisation. Lâche surtout pas, tes billets sont devenus des incontournables pour tes abonnés, merci et longue vie à Balade entre les lignes!!. 👍👏

Suzanne a dit...

@ Kidae

Merci mon amie. Tu fais partie de mes plus fidèles et j'en suis privilégiée. (Je t'envoie un petit mot très bientôt). Bises xxx

Suzanne a dit...

@ Louve (Jo)

Hoooooooooooon merci de tout coeur ma Jo. xxxx

Alaska a dit...

Bon 11e anniversaire ma chère! :)
De belles années lecture encore à venir!

Suzanne a dit...

@ Alaska

Merci de tout coeur gentille dame.

Karine a dit...

Je suis toujours contente de voir les blogs durer! Bon blog anniversaire, fort en retard!

Suzanne a dit...

@ Karine

Merci m'dame et surtout merci d'être là car ce sont des passionnées comme toi qui font que ce blogue vit toujours.

Anne Des mots et des notes a dit...

Oulala j'arrive très en retard pour te souhaiter à toi aussi un très bon bloganniversaire !

Suzanne a dit...

@ Anne

Merci c'est très gentil. C'est un petit bonheur; en retard ou non.

Adeline Leguy a dit...

Je suis une fidèle infidèle, mais je m'en reviens faire une balade par chez toi !

Suzanne a dit...

@ Adeline

Hooon mon amie du bout du monde! Ravie de te lire. J'espère que tu vas bien. Merci de ta fidélité qui me fait chaud au coeur. xxx