mercredi 5 juin 2024

Balades a quinze ans!!

 


15 ans, hou là, je n’aurais jamais cru cela possible il y a quelques temps! Pas après ma malchance qui m’a rendue inactive pendant un bout! Mais sirop, je suis toujours là et j’en suis vraiment heureuse. J’avoue que j’ai cru devoir tout abandonner et ce bien involontairement mais me voilà revenue! Petit à petit puis, de plus en plus et j'en suis ravie.

Enfin j’ai recommencé à lire et j’ai recommencé à déposer mes mots tout ça parce que j’ai toujours du plaisir à le faire. Puis, allez me promener chez vous, lire votre amour de la lecture, consulter vos billets, échanger avec vous; croyez-moi j'aime vraiment beaucoup. Et sirop que j’en ai noté de vos suggestions depuis ces quinze dernières années!!  De quoi faire grossir mes piles à lire! 

Bon il est vrai qu’avec les réseaux sociaux plusieurs endroits livresques ne sont plus mais pour ceux qui demeurent, pour les anciens qui reviennent et les nouveaux qui arrivent, je ne cesserai jamais d’aller m’y balader soyez-en assuré.es .

Finalement, merci à vous toutes et tous de me lire encore malgré mes absences. Merci pour vos venues, vos mots, votre passion car, si aujourd’hui je fête ce bloganniversaire, c’est avant tout grâce à vous.

Merci de tout cœur.

6 commentaires:

Fattorius a dit...

Heureux de te relire! Je te souhaite un joyeux bloganniversaire!

Suzanne a dit...

@ Fattorius

Merci de tout coeur!

Sandrine a dit...

Nous aussi on est super contents de te lire ! Bon anniversaire à ton blog !

Suzanne a dit...

@ Sandrine
Merci gentille dame. Si je suis là c'est grâce à des passionné.es comme toi. Tu nous offres de tes mots depuis vingt ans et je trouve ça très inspirant. Merci d'être là.

Alex Mot-à-Mots a dit...

Bon blog-anniversaire alors.

Suzanne a dit...

@Alex
Hon merci de tout coeur.