vendredi 6 octobre 2023

Ne désespérez pas!!!

 

Oui je sais pas encore un petit mot!!! 

En fait ce dernier coucou mes amis-es lectrices et lecteurs, est pour vous demander de ne pas perdre patience, j'ai quelques billets de lectures en route. Il ne manque qu'une petite révision et je vous dépose tout ça très, très bientôt. Certains de ces billets concernent des romans dont les titres datent quelque peu mais vaut mieux tard que jamais. Donc; à tout de suite.  



4 commentaires:

Florinette a dit...

Pas de souci ma Suzanne et même si ce sont des livres qui ne sont pas très récents, cela ne gâche en rien la découverte, pour ma part, un livre n'a pas d'âge.

A très vite ma Suzanne et belle journée, je t'embrasse

Suzanne a dit...

@Florinette
Comme c'est bien dit mon amie. Merci xx

Florinette a dit...

Un petit coucou en passant pour te souhaiter une belle et douce journée ma Suzanne. Gros bisous

Suzanne a dit...

@ Florinette

Merci gentille amie de tes beaux coucous. Je ne t'oublie pas mon amie.