samedi 9 décembre 2023

De bien belles fêtes!

De très joyeuses fête ami.es lectrices et lecteurs et beaucoup de plaisir en ces temps festifs. 

À très, très vite. xxx


Image: Oleg - stock.adobe.com



8 commentaires:

Florinette a dit...

Merci ma Suzanne, je te souhaite également de très belles et joyeuses fêtes de fin d'année en t'embrassant bien fort !

Suzanne a dit...

Merci de tout coeur mon amie. xxx

Fattorius a dit...

Merci Suzanne, bonne année!

Suzanne a dit...

Fattorius, Merci, c'est très apprécié. À bientôt.

Marion a dit...

Coucou Sue et bonne année!!!!

Je ne suis pas très assidue avec mes visites, mais je pense à toi :)

J'espère que tu te portes bien et que tu lis de bons livres.

Moi, je suis toujours au Sénégal, mais plus à Dakar désormais. Maintenant, c'est Mbour et c'est vraiment une ville très agréable.

Pleins de bises et des câlins depuis l'autre côté de l'Atlantique :)

Marion

Suzanne a dit...

@ Hey mais c'est mon amie Marion!!!
Heureuse de ton gentil coucou. Merci pour tes bons voeux et je t'en souhaite tout autant. Gros câlins et prends soin de toi. xxxx

Florinette a dit...

Un petit coucou en passant ma Suzanne pour te souhaiter une belle journée. Gros bisous

Suzanne a dit...

@ Merci très gentille amie. xxx