mercredi 3 juin 2015

Mon Bandit et son nouvel ami

Voici mon gros toutou Bandit et son nouveau copain: Félix. On le voit moins bien mais monsieur Félix ne voulait aucunement quitter sa doudou bleu foncé alors....

7 commentaires:

Milly a dit...

Ahhh Heureuse Suzanne! Deux chats? Je rêve de pouvoir en prendre un juste un peu. Tous mes chats voisins sont décédés maintenant. Mon gros Félix (carotte) me manque tellement cet été. :(

Sandrine a dit...

Ils sont superbes tous les deux !

keisha a dit...

J'ai aussi deux chats, mais quant à cohabiter harmonieusement, ce n'est pas gagné!

Suzanne a dit...

@ Milly

Oui deux à la maison. Bandit est le mien et Félix est celui de ma coloc mais en fait ce sont nos deux chats .
Hon je suis désolée pour ton Félix. Mais dis-moi tu ne voulais pas en adopter un autre?

Suzanne a dit...

@ Sandrine

Merci gentille dame.

Suzanne a dit...

@ Keisha

Oh je ne te cacherai pas que ce fut l'harmonie au début; même que Bandit, certains jours, ne supporte pas la fougue de Félix mais bon, ça va de mieux en mieux ;-)

Milly a dit...

Oui...tu parles sans doute de papino? Nous avons eu beau le nourrir tout l'hiver, quand la chaleur est revenue il est reparti. Il est vraiment trop sauvage. On n'a jamais réussi à l'approcher. Même que lorsqu'on lui servait sa nourriture, il ne mangeait pas tant que nous n'avions pas tiré le rideau de la porte patio. Il se présente le bout du nez au trois semaines environ.. mais il n'y a vraiment rien à faire avec lui! Pour l'instant, aucun minou ne rode autour de chez nous! :(