mardi 17 juillet 2018

En mots et en images # 18


Il y a un sacré bout que je n'avais déposé mes petits montages que je fais de citations tirées de mes lectures ou puisées ici et là lors de mes balades sur la toile. Donc voici l'image # 18 en attendant un prochain billet.


(c) SF2018

4 commentaires:

Marion a dit...

Oh!!! Tu sais à quel point j'adooooooore les citations. Celle-ci est vraiment très belle.

Parlant de poésie, lorsque j'étais à Nanaimo, j'ai rencontré quelqu'un (qui je crois n'était ni écrivain ni poète) qui m'a dit une phrase que je cite désormais souvent. Il m'a dit : " c'est merveilleux d'être un poète, mais c'est encore plus beau de devenir un poème."

Si tu veux utiliser cette citation un jour, la seule personne à créditer est "Joseph de Nanaimo". Je ne sais rien d'autre à son sujet.

Bises Kamloopsiennes (hou, pas facile à dire ça... kamloopsiennes! :-D)

Florinette a dit...

J'aime beaucoup lire toutes ces citations bien souvent inspirantes ! ;-) Merci Suzanne et belle journée, je t'embrasse

Suzanne a dit...

@ Florinette
Un beau merci gentille Florinette. Belle journée à toi aussi.

Suzanne a dit...

@ Marion
Hon merci, elle est magnifique cette citation. Tu te doutes bien que je vais l'utiliser un jour. Pour l'heure, je viens de l'écrire en première ^place dans mon livre de citations.