vendredi 7 décembre 2018

Encore un peu de patience...

Je sais, je sais, je me répète ces derniers temps mais je vous demande encore un peu de votre patience; je vous dépose bientôt mes impressions de quelques-unes de mes dernières lectures. J'écris quelques-unes car si je fais le décompte de tout ce que j'ai lu depuis un bout sans avoir pris le temps de faire une chronique, je me découragerais moi-même. 
Enfin, je vous remercie de votre fidélité ami.e.s lecteurs/lectrices. Encore quelques jours et je vous reviens c'est assuré. À très vite.





10 commentaires:

Marion a dit...

J'espère que tu vas bien Suzanne, que tu es juste très occupée avec plein de belles choses qui arrivent dans ta vie. Bises.

Suzanne a dit...

@ Marion

Oui je vais bien belle amie. Merci de t'en informer. (Je t'envoie bientôt un petit mot). ;-)

Florinette a dit...

Rien ne presse ma Suzanne, je suis comme toi, j'ai lu des livres et j'ai des notes un peu partout, mais je ne trouve pas le moment, voire même parfois l'énergie pour en faire un article, car ça me prend beaucoup de mon temps... Belle journée, je t'embrasse !

Alaska a dit...

Bon courage pour tes chroniques! Prends soin de toi ;)

Suzanne a dit...

@ Alaska.

Merci gentille dame. Les fêtes s'en vient et le calme avec, je vais donc pouvoir prendre mon temps. ;-)

Suzanne a dit...

@ Florinette
Sirop qu'on se rejoint sur plusieurs choses!! Merci d'être là mon amie.

Marie-Claude a dit...

Ça prendra le temps que ça prendra! Rien n'est urgent, et seul le plaisir du partage compte. Je serai là quand ça viendra!
Je suis passée à un billet par semaine et même à ce rythme, je continue à avoir la langue à terre!

Suzanne a dit...

@ Marie-Claude
Hon merci, tes mots me font grand bien.

PatiVore a dit...

J'espère que tu as passé un bon Noël, Suzanne, passe aussi une belle fin d'année avec de belles lectures :)

Suzanne a dit...

@ PatiVore

Merci de tout coeur pour tes gentils voeux. J'espère que Noël pour toi fût aussi bien que le mien ;-)
Un 2019 rempli que de petits et grands bonheurs pour toi.
À bientôt.